L’édition 2022 du TOP 100 des distributeurs RHD Zepros à l’affiche !

 

Le TOP 100 des distributeurs foodservice indépendants par taille et par progression, le poids des groupements et grandes entreprises, la vision des experts sur le marché RHD et ses perspectives, les nouvelles priorités de la Fédération Nationale des Boissons…

Tout ce qu'il faut savoir sur les tendances du marché et les ambitions des principaux acteurs est à découvrir dans cette nouvelle édition annuelle du panorama complet de la distribution en RHD.

« la multiplication des défis que les distributeurs foodservice ont à relever ne connaît pas de répit… 2021 restera une année compliquée ne permettant pas dans l’ensemble de retrouver les niveaux de 2019. Quant au premier semestre 2022, plutôt positif, voire euphorisant pour certains, il ne doit pas masquer des réalités durables. »

Jean-Charles Schamberger, rédacteur en chef

ILS PARLENT DE LEUR MÉTIER ET PROJETS /

Dans ce numéro, la FNB et ses adhérents prennent la parole et exposent leur stratégie : extraits

 

 

« La crise a bouleversé nos pratiques et les activités de l’ensemble de la filière. Elle a été à la fois dramatique sur le plan économique et humain, mais elle a aussi permis d’accélérer les changements en cours dans notre société. »

Laure Bomy, Directeur Général de la FNB qui explique les trois priorités qui guident la feuille de route de l’organisation,
redéfinie fin septembre 2021. (Page. 8)

 

« Nous devons évoluer nous-mêmes afin que nos collaborateurs puissent s’épanouir et œuvrer sur le long terme dans nos entreprises, tout en remplissant leurs missions. »

Guillaume De Marcellus, Directeur Général de C10 (Page. 22)

 

« Il faut anticiper le futur, ses transformations et ses contraintes. Nous avons de plus en plus de discussions avec les administrations locales sur la logistique urbaine ».

Loïc Latour, Président-Directeur Général de France Boissons (Page. 32)