Les 10 challenges

de la restauration à table en 2021

 

 

 

L’épidémie de Covid-19 va au-delà d’un quasi-arrêt de l’activité. Durant le confinement, les consommateurs s’habituent à plus de digital, sont nombreux à découvrir et utiliser la livraison, cuisinent beaucoup chez eux aussi.

Passée cette période, les conditions de reprise, la manière dont le restaurateur apportera des réponses aux attentes des consommateurs, après deux mois et demi d’isolement, vont peser. Il y a de très grandes chances que leurs envies évoluent et dans cette perspective, le cabinet CHD Expert vient de réactualiser ses challenges de la restauration à table, qu’elle publie annuellement.

 

#1

Se brancher sur le bon canal

#2

Encore et toujours plus healthy

#3

Des propositions alimentaires indécentes

#4

Rendre son offre plus rationnelle

#5

Briser les frontières entre
restauration assise et
 à emporter

#6

Maintenir son titre de champion de l'excellence clients

#7

Soigner son personnel

#8

Intégrer l'option planification
pour votre client

#9

Faites le plein de taux de prise

#10

Reconfigurez vos espaces

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Source : cabinet CHD Expert, 2021