Découvrez Perrier Energize

la nouvelle boisson à l'eau énergétique biologique

 

 

perrier energize

 

La marque phare de Nestlé prend un nouveau virage avec des boissons à la caféine 100 % bio et peu sucrées.

C'est l'esprit effervescent de l'eau minérale PERRIER de France, gorgée de bulles et désormais alimentée par de la caféine végétale issue d'extraits de café vert bio et de yerba mate.
 
Composée à 92 % d’eau gazeuse Perrier, d’arômes naturels et d’infusion de yerba maté, faible en calories, certifié biologique, une canette de 33 cl PERRIER ENERGIZE offre 99 mg de caféine, soit un peu plus qu’une tasse de café expresso qui contient 80 mg de caféine en moyenne. 
 
Décliné en trois parfums (grenade, pamplemousse et mandarine), Perrier Energize sera disponible à partir de fin mars 2021.
 
Avec cette innovation, la marque souhaite rajeunir sa cible et vise un public plutôt urbain, curieux, en quête de plaisir, âgé de 25 à 45 ans.

« Nous visons les consommateurs d’eau gazeuse qui, de temps en temps, ont besoin d’un petit coup de boost »,

Sophie Jean Jarry, directrice des marques eaux gazeuses chez Nestlé Waters.

Selon le groupe Nestlé, propriétaire de Perrier, c’est « la première boisson énergisante à base d’eau minérale naturelle et de caféine extraite de grains de café vert ». Il aura fallu deux ans de travail aux équipes de recherche et développement du géant suisse pour mettre au point cette nouvelle boisson.

 

en savoir plus