Un nouveau logo, un nouveau site

Le reflet d'une association qui bouge

Le nouveau logo

Apporte à la FNB une meilleure lisibilité en affichant plus clairement la signification de son acronyme. Par ailleurs, la construction typographique du logo basée sur un jeu de segments et de couleurs suggère à la fois l’ouverture et le respect de la diversité :

  • Le respect de la diversité : la FNB fédère des entreprises de toutes tailles, qui commercialisent toutes sortes de boissons auprès d’une multitude d’établissements de la Consommation Hors Domicile (CHD)

  • L’ouverture: la FNB est un lieu d’échanges, de partage, de réflexion, ouverte à tous et notre conviction est qu’impliquer toutes nos parties prenantes dans nos réflexions et démarches nous aident à progresser et à construire un avenir durable.

 

Le nouveau site Internet 

Affirme également ce positionnement avec clarté et dynamisme. De nouvelles fonctionnalités offrent une expérience plus intuitive et l’ensemble du contenu est désormais accessible en un clic et sur tous les appareils (ordinateur, tablette et smartphone).

 

L’espace Adhérent 

Offre une navigation plus simple et un accès rapide à l’information pour nos professionnels.

Accédez à l'espace adhérent

 

eDCHDmag

Est désormais un véritable webzine. Son design a été revu en profondeur. Les abonnés pourront naviguer sur un espace soigné et interactif. 

Consultez le dernier numéro

 

 

Rejoignez-nous