Rémy SHARPS 

succède à João Abecasis à la tête de Kronenbourg.


À compter du 1er décembre, Rémy Sharps devient le nouveau président directeur général de Kronenbourg SAS. Il succède à João Abecasis qui occupait ce poste depuis mai 2017.

Kronenbourg SAS vient d’annoncer l’arrivée de Rémy Sharps en tant que président directeur général de l’entreprise. Dès le 1er décembre prochain, il succèdera donc à João Abecasis à la tête de la filiale de Carlsberg en France. Ce dernier devient quant à lui membre du comité exécutif du groupe danois à Copenhague et prend la fonction de directeur commercial de l’entreprise.

Jusqu’ici, Rémy Sharps occupait le poste de vice-président en charge du développement clientèle à Copenhague. Il dirigeait ainsi l’organisation commerciale du groupe Carlsberg sur tous les circuits à l’international.

Auparavant, ce diplômé de l’ISC âgé de 51 ans avait déjà travaillé pour Kronenbourg SAS en tant que directeur commercial GMS de janvier 2012 à septembre 2017.

Le brasseur alsacien indique : "à ce poste et en collaboration avec son équipe, il a initié la transformation du portefeuille de produits et une nouvelle stratégie commerciale entraînant une belle croissance des ventes en grande distribution".

Source : Rayon Boissons, octobre 2019