Brasserie Lambelin participe au challenge environnemental du CJD Lille Métropole

À travers ce challenge, le distributeur-grossiste en boissons va challenger ses équipes pendant 9 mois et mettre en lumière ses actions visant à réduire son empreinte carbone. 

 

 

L’environnement est un sujet toujours plus présent dans l’esprit des Français : 70% d'entre eux souhaitent davantage être impliqués dans la stratégie RSE de leur entreprise. Les entreprises et les collectivités prennent conscience du rôle essentiel qu’elles ont à jouer dans la transition environnementale, notamment la réduction de leur bilan carbone, ainsi que des économies que cela peut induire. 

Ce challenge inter-entreprises est une opportunité unique de sensibiliser à très grande échelle les collaborateurs des petites jusqu’aux très grandes entreprises, partout en France, avec une approche positive et ludique. L'ambition de ce challenge : rendre accessible l’écologie et aider chacun à passer à l’action, aussi bien à la maison que sur son lieu de travail.

Bravo à Brasserie Lambelin pour cette participation !

Pour la Chambre de Commerce et d'Industrie, qui soutient l’opération :

" Ce challenge basé sur les éco-gestes et le bilan carbone va permettre de remobiliser les entreprises dans le cadre de l’après covid. Ce challenge est une belle opportunité de fédérer les entreprises du territoire et de mobiliser leurs collaborateurs à travers une action qui a du sens à la fois sur le plan écologique et économique  ".

En savoir plus sur le challenge