Les établissements Vanpouille, une véritable institution

Depuis 3 générations, les établissements Vanpouille fourmillent de projets à Bailleul. 

Les établissements Vanpouille, gérés par Edith et Philippe Vanpouille, ont connu de nombreuses évolutions depuis leur création dans les années 60 par le grand-père. Mais le savoir-faire historique de cette famille est bel et bien la distribution de boissons dans les cafés, hôtels, restaurants de Bailleul et alentours. 

Chez Vanpouille, la consigne est de mise puisque la majorité des contenants livrés sont réutilisables, comme le confirme Edith Vanpouille : 

et pas seulement pour les bières, comme certains ont tendance à le penser. La consigne existe aussi pour les eaux, les jus, les sodas. On voit aujourd'hui des jeunes qui viennent nous voir notamment pour acheter de l'eau consignée.  c'est comme si on assistait à un retour en arrière. 

Au fil du temps, la famille Vanpouille a étendu son savoir-faire en rachetant plusieurs brasseries locales, mais aussi en commercialisant des produits variés afin de fidéliser son large éventail de clientèle (cafés, hôtels, restaurants, particuliers, associations, comités d'entreprise...).

Le couple Vanpouille a encore plein de projets en tête comme le système de drive, le click & collect et la poursuite des animations tout au long de l'année, pour toujours mieux faire connaître leur activité (marchés de noël, foires) et surtout, continuer de conseiller et d'accompagner les moments festifs qui ponctuent la vie de chacun.