Nestlé Waters lance une campagne autour de ses marques emblématiques

L'objectif : aider ses consommateurs à trier les informations autour de ses marques d’eau minérale naturelle PERRIER®, VITTEL® et CONTREX® en faisant de la pédagogie sur les caractéristiques de ses eaux minérales naturelles et en réaffirmant les engagements RSE de ses marques.

Déclinée en presse écrite, cette nouvelle campagne publicitaire traduit concrètement les engagements du groupe Nestlé Waters, tant sur la qualité et la pureté des eaux minérales naturelles PERRIER®, VITTEL® et CONTREX® ; qu’en terme de RSE, en présentant les actions menées par ses marques pour préserver l’environnement et la biodiversité.

A travers un jeu d’affirmations simples et rapides, PERRIER®, VITTEL® et CONTREX® invitent le grand public à se poser des questions et à tenter de trouver les bonnes réponses. Démêler le vrai du faux, voici tout l’enjeu de cette campagne ludique : un verre d'eau minérale naturelle VITTEL® est-il équivalent à un verre d'eau du robinet ? Il paraît que chez PERRIER®, les abeilles prennent soin de la qualité de l’eau ? Est-ce qu’une bouteille CONTREX® peut avoir plusieurs vies ?