Salon EGAST, du 18 au 21 mars 2018, Strasbourg


Sandwich & Snack Show, du 4 au 5 avril 2018, Paris Porte de Versailles

 

Taste of Paris, du 17 au 20 mai 2018, partout en France

 

Sirha Green, du 17 au 19 juin 2018, Lyon

 


Retour

Tranches de vie

L'article


Bruno du Hamel de Fougeroux remplace Cécile Beliot-Zind à la tête de Danone Eaux France

Les bruits de couloirs le disent proche du Président du groupe. Il est arrivé en 2007 chez Danone où il a rejoint la direction commerciale en Russie. Puis il part en Finlande pour assurer la direction marketing et commerciale du Groupe. Il est ensuite nommé directeur général pour la Finlande, le Danemark et la Norvège. En Août 2015, il revient au siège, en France, pour occuper le poste de vice-président " glober customer ". Aujourd'hui, le groupe lui confie un poste plus opérationnel. Ce champenois d'origine est diplômé de l'IESEG (Institut d'économique scientifique et de gestion), section vente, marketing et gestion.

 

Pénélope de Wulf élue Présidente du Syndicat Alimentation et Tendances

La dirigeante de la chaîne de restauration rapide Stratto prend la présidence du Syndicat fondé en 2012 : Alimentation et Tendances. En octobre dernier, cette organisation a été reconnue comme représentative dans le champ de la convention collective nationale de la restauration rapide. Pénélope de Wulf succède à Sophie Duprez. 

 

Cédric Petit, Directeur de la communication et du marketing de Louis Roederer

Diplômé de la Neoma Business school et du WSET (Wine & Spirit Education Trust) et âgé de 43 ans, Cédric Petit vient d'être nommé directeur de la communication et du marketing de Louis Roederer. Il a auparavant évolué dans le Groupe Nestlé, puis a rejoint Kellogg's et Marnier-Lapostolle.

 

Thierry Aouizerate quitte la direction marketing France d'Orangina Suntory France

Âgé de 50 ans, il va désormais diriger la Belgique pour le groupe de boissons sans alcool et va être remplacé par Pauline Varga, actuellement chez Danone, produits frais laitiers. Diplômée de Sciences Po Paris, elle entre chez Danone en 2001 comme assistante chef de produit. Elle travaillera pendant 7 ans sur différentes marques de la branche Danone Produits Frais France : Activia, Danacol, Actimel … Puis en 2012, elle prend la tête de la " direction connect " qui réunit une dizaine de salariés. Cette cellule a pour vocation de travailler de façon transverse sur l'ensemble des marques de Danone produits frais laitiers.

 

Lire la suite

© Une publication de la Fédération Nationale des Boissons | Conception-Création : BRAND&BUZZ | Conception-Réalisation 2exVia avec MasterEdit©