Ensemble... pour faire face à cette crise

Chers clients, chers partenaires,

Face à la propagation de l’épidémie du Covid-19 qui touche notre monde, notre pays.. qui bouleverse nos modes de vie, nos habitudes… la grande majorité de nos clients, restaurants, bars, cafés, discothèques… ont baissé le rideau, ou presque, pour une période indéterminée ; et avec eux, la quasi-totalité des entreprises du secteur, distributeurs-grossistes en boissons et fabricants/producteurs.

Nous espérons avant tout que vous allez bien, et que vous portez attention à votre santé, celle de vos proches et de vos équipes, dans cette période compliquée. Car c'est bien là notre priorité à tous.

Vous pouvez compter sur nous pour être plus que jamais à vos côtés, pour que les projets que nous conduisons ensemble se poursuivent dans les meilleures conditions possibles, et pour que notre économie retrouve très vite des couleurs.

Nos membres déploient pour cela tous les moyens nécessaires et adaptés au contexte de confinement auquel nous devons nous astreindre pour contrer l'évolution du Coronavirus.

Soyez assurés que nous, distributeurs-grossistes en boissons, nous, les femmes et les hommes de la filière CHD, sommes totalement mobilisés pour vous accompagner dans la traversée de cette crise, et nous permettre de faire revivre très vite nos activités respectives.

Plus que jamais nous devons nous montrer agiles pour traverser cette crise ; et adressons dès à présent un grand merci à nos équipes et à tous ceux qui relèvent ce défi.

Nous restons à votre écoute.

Prenez soin de vous.