De belles ambitions pour Planet Sushi

Qui dit nouveau PDG, dit nouvelles orientations et c’est bien ce que vit Planet Sushi actuellement.

Avec l’arrivée d’Alexandre Maizoué à la tête de l’enseigne, le business model subit un lifting en profondeur. L’image de l’enseigne est désormais premium, portée par une offre innovante composée de recettes en édition limitée.

 

Un partenariat vient également d’être signé avec Top Chef, pour appuyer ce positionnement plus haut de gamme ; et le site internet s’est transformé en une véritable vitrine où des offres packagées sont accessibles à la livraison. Objectifs à tenir : 50% du chiffre d’affaires généré par la commande en ligne. Pour assurer ce service, Planet Sushi collabore avec des plateformes spécialistes dans le domaine.

 

Côté point de vente, on mise désormais sur le végétal, minéral, bois et béton, pour une ambiance feutrée et chic. Au-delà de la transformation esthétique, Planet Sushi a totalement revu son expérience client et mise dorénavant sur le libre-service. L’objectif : atteindre le cap des 100 établissements en 2020 (actuellement, l’enseigne compte 50 restaurants).