Franck ISSAYAN

nommé Directeur commercial chez Nestlé Waters France


Il rejoint ainsi le Comité de Direction de l’entreprise. Après un parcours de plus de 30 ans au sein de Nestlé Waters, et des expériences sur les différents segments d’activité de l’entreprise, Franck Issayan mettra son expertise au service du leadership de Nestlé Waters France et de ses marques. Sa mission principale : accompagner les clients de Nestlé Waters dans la transition vers de nouveaux modes de consommation.

 

Entré dans le groupe en 1987 au poste de Responsable de secteur, Franck Issayan a été successivement nommé Chef de région, Directeur de clientèle, Directeur des opérations, Directeur des clients nationaux puis Directeur National sur la catégorie hors domicile. Depuis 2016, Franck Issayan occupait les fonctions de Directeur des clients nationaux alimentaires. Désormais Directeur commercial de Nestlé Waters France, Franck Issayan intègre le Comité de Direction de l’entreprise. Il succède à Philippe Fardel, lui-même promu au poste de Business Executive Officer de Nestlé Waters Benelux.

 

Sa double expertise, développée auprès des circuits Retail et Hors domicile, permet à Nestlé Waters de bénéficier d’une expertise pointue afin de répondre aux challenges auxquels l’entreprise fait face.

 

Au-delà de l’évidente contribution de Franck aux résultats de Nestlé Waters depuis de nombreuses années, son parcours démontre l’importance que nous donnons à nos talents et à leur progression. Sa maîtrise des différents segments de marchés, lui permettra de soutenir la stratégie valeur et de consolider le leadership de nos marques sur la France. Sa priorité pour 2020 sera notamment d’accompagner nos clients Retail, Hors Domicile et On-line dans les changements de modes de consommation en faveur de plus de naturalité et de produits à faible impact environnemental. 

Sophie Dubois, Directrice Générale, Nestlé Waters France.