En tant que leader sur le marché de l’eau en bouteille, le métier de Nestlé Waters France consiste à proposer des eaux minérales naturelles ou de source répondant aux attentes hydratation-santé des consommateurs et à contribuer à l’ambition du Groupe Nestlé de devenir l’entreprise de référence dans la nutrition, santé et bien-être.
L’eau minérale naturelle est un produit d’origine naturelle de qualité unique pouvant bénéficier de propriétés favorables à la santé. Leader sur le circuit Hors Domicile, Nestlé Waters France développe sur les tables des cafés, hôtels et restaurants, un portefeuille varié de marques gazeuses et plates en s’attachant à proposer une diversité de conditionnements (du verre consigné au PET en passant par les cannettes…), d’innovations (avec par exemple les étiquettes phosphorescentes Vittel® ou les nouvelles eaux plates fruitées Contrex® Eaux de Fruits en 2017) et d’animations en points de vente (relai des temps forts Tour de France et Roland Garros).
Par cette diversité, Nestlé Waters France tient à offrir un dynamisme régulier pour les cafetiers, hôteliers et restaurateurs et répondre ainsi justement à de multiples besoins de consommation.
N°1 en France avec 32,4 % de part de marché*
2 400 salariés en France
10 marques d’eaux minérales et de sources en France
3 sites d’embouteillage
* Parts de marché en valeur CAM décembre 2016