Nous vous l’avions annoncé, en 2019, la Fédération Nationale des Boissons change de look !
/ Le nouveau logo
apporte à la FNB une meilleure lisibilité en affichant plus clairement la signification de son acronyme. Par ailleurs, la construction typographique du logo basée sur un jeu de segments et de couleurs suggère à la fois l’ouverture et le respect de la diversité :
|
/ Le nouveau site Internet
affirme également ce positionnement avec clarté et dynamisme. De nouvelles fonctionnalités offrent une expérience plus intuitive et l’ensemble du contenu est désormais accessible en un clic et sur tous les appareils (ordinateur, tablette et smartphone). |
/ L’espace Adhérent
fait peau neuve également, offrant une navigation plus simple et un accès rapide à l’information pour nos professionnels. |
/ L’e-DCHD-Mag
est désormais un véritable webzine. Son design a été revu en profondeur. Les abonnés pourront naviguer sur un espace soigné et interactif. |
|
La FNB est membre de CPME, CEPC, France Supply Chain et CEGROBB
Cette newsletter est éditée par la Fédération Nationale des Boissons, syndicat professionnel régi par les articles L. 2131-1 et suivants du Code du travail, sis 49 rue de la Glacière, 75013 Paris.
Conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD) vos données personnelles sont collectées et traitées afin de vous communiquer les actualités des professionnels de la distribution de boissons en Consommation Hors Domicile, à l'exclusion de toute sollicitation commerciale.
Si vous ne souhaitez plus recevoir nos informations :