#jaimemonbistrot : continuez de soutenir vos établissements préférés

 

Les cafés, hôtels, restaurants & bistrots de France ont toujours besoin de vous !

À la veille de la période estivale, il est nécessaire de poursuivre cet élan de solidarité pour que tous puissent rouvrir, et, surtout, rester ouverts pour longtemps.

 

La Fédération Nationale des Boissons, fière de soutenir Jaime mon bistrot

 

Plus de 1,5 millions d’euros d’aide solidaire générée grâce à J’aime Mon Bistrot

Lancée dès la fermeture des établissements, l’initiative J’aime Mon Bistrot a été pensée et soutenue par un collectif d’entreprises, d’associations et d’interprofessions spécialistes et passionnés de la consommation hors domicile qui ont décidé d’unir leurs forces.

Les 20 000 premières précommandes ont été abondées de 50% au bénéfice des consommateurs par les partenaires de l’opération.

Grâce à la mobilisation des partenaires et des Français :

  • 28 100 précommandes ont été réalisées;

  • 7 600 établissements répartis dans toute la France ont reçu plus d’ 1,6 M€ d’aide solidaire ainsi que des milliers de témoignages de soutien via la plateforme et les réseaux sociaux avec le hashtag #jaimemonbistrot

Cet été, continuons à soutenir nos établissements préférés

Les trois derniers mois ont été particulièrement compliqués et les difficultés financières, morales et administratives ne vont pas disparaître du jour au lendemain. Vente à emporter, livraison à domicile, animation de leurs réseaux sociaux… la créativité et l’agilité dont ont fait preuve les établissements durant cette période témoignent du dynamisme de ce secteur et de son rôle indispensable dans le paysage culturel français.

Que vous restiez dans votre région, que vous partiez dans un endroit que vous connaissez bien ou découvrir une nouvelle région, repérez un établissement sur la carte de jaimemonbistrot.fr et précommandez dès aujourd’hui une consommation !

 

Les précommandes sont ouvertes jusqu’au 1er août. Rejoignez-nous !

ACCÉDER AU SITE INTERNET