L’opération J’aimeMonBistrot
récompensée d’une médaille d’Or

Dans la catégorie « Prix de l’adaptabilité / réactivité » COM-ENT

Lancée dès la fermeture des établissements, l’initiative J’aime Mon Bistrot a été pensée et soutenue par un collectif d’entreprises, d’associations et d’interprofessions spécialistes de la consommation hors domicile qui ont décidé d’unir leurs forces.

Cet élan de solidarité a permis de récolter + d’1,6 millions d’euros d’aide afin de soutenir près de 8 000 établissements CHR.

Fort de son succès, l’opération J’aimeMonBistrot, soutenue par la FNB et ses membres, vient de se voir décerner une médaille d’Or dans la catégorie « Prix de l’adaptabilité/réactivité » lors de la 34ième édition des Grands Prix COM-ENT.

Comme chaque année, COM-ENT célèbre les meilleures aspirations à travers ses Grands Prix et récompense ceux qui ont été capable d'anticiper.

La situation de notre filière, toujours à l’arrêt, reste particulièrement difficile aujourd’hui. Mais la solidarité, la créativité et l’agilité dont ont fait preuve les membres de ce collectif et les établissements témoignent du dynamisme de ce secteur et de son rôle essentiel pour l’avenir de notre pays.