La révolution de la bière en CHR est en marche !

 

La bière pression a son "doggy bag"

La crise sanitaire touche lourdement et durablement la filière des cafés, bars, restaurants… et, avec eux, les distributeurs-grossistes en boissons, premier partenaire de la commercialisation de la bière en CHR

Habituellement, c’est effectivement un ensemble de partenaires (brasseurs, grossistes en boissons, établissements CHR) qui met son savoir-faire au service de chaque consommateur pour donner vie à ce que l’on appelle « l’art de servir une bonne bière pression ».

Avec les restrictions d’accueil et l’interdiction d’ouverture de ces établissements, le consommateur est privé depuis des mois de ce plaisir.

Aujourd’hui, grâce à YES WE CAN et avec le concours du distributeur-grossiste en boissons ABEDIS, la bière pression a aussi son « doggy bag » !

Les canettes sont 100% recyclables et hermétiques, permettant une tenue de la bière pression pendant 7 à 10 jours au frais.

La sertisseuse de canette « Cannular Can » semi-automatique permet de sceller le couvercle des canettes en quelques secondes. Il n’a jamais été aussi simple et rapide d’encanner vos bières pression.

Un concept :

  • créé par des professionnels pour des professionnels

  • utile pour offrir à vos clients la possibilité de déguster vos produits en attendant votre réouverture

  • pratique pour poursuivre la dégustation à la maison !