Laurent Théodore est nommé Président de France Boissons

Il succède à Loïc Latour qui prend sa retraite. 

Laurent Théodore débute sa carrière au sein du groupe HEINEKEN en 1999 dans les ventes en alimentaire avant d’occuper différents postes marketing et commerciaux au Kazakhstan, en Russie, aux Pays-Bas, aux États-Unis, au Congo et au Vietnam.

En 2018, il devient Directeur Général de Brassivoire, société de production et de commercialisation de bière, boisson énergétique et premix en Côte d’Ivoire, née de l’association de HEINEKEN et CFAO. À ce poste, il développe la position de l’entreprise dans un contexte extrêmement concurrentiel tout en accompagnant sa transformation culturelle, commerciale et logistique, avec notamment le renforcement de son réseau de distribution.

Habitué aux environnements multiculturels, Laurent Théodore est connu pour accompagner ses équipes avec passion, et selon ses valeurs : la sécurité de ses collaborateurs, l’esprit d’équipe tourné vers les résultats et l’exigence au service de la performance.

Fort de sa solide expérience et de son riche parcours, Laurent Théodore a pour mission de consolider la position de France Boissons comme premier distributeur national de boissons pour la consommation hors domicile.

 

Il affirme :

« France Boissons, sous l’impulsion de Loïc Latour, a su construire une solide relation de confiance avec ses clients : les cafés, hôtels et restaurants. Il m’appartient de développer les points de force de l’entreprise : les services, l’innovation et la proximité avec un secteur CHR en profonde transformation. »

Diplômé de HEC Paris en 1997, Laurent Théodore a 48 ans.

Consulter le CP de France Boissons