Orangina Suntory France devient Suntory Beverage & Food Europe

Un changement qui s’inscrit dans la volonté de l'entreprise de se rapprocher de l'identité globale du groupe Suntory.

C'est dit ! À partir du 8 septembre 2020, tous les marchés locaux de la région changeront de nom commercial et cela afin d’apporter davantage d’unité à l’organisation. Ce changement de dénomination s’accompagnera d’une nouvelle image de marque reflétant l’identité corporate du groupe Suntory, ses racines japonaises et son héritage.

"Ce changement de nom commercial est une étape clé pour développer notre état d’esprit « One Suntory ». C’est de cette manière que nous favoriserons les échanges et le partage de connaissances entre nos différents marchés, que nous développerons une culture de l’innovation à forte valeur ajoutée et que nous ferons grandir nos activités de façon durable et responsable sur le marché français",

souligne Makiko Ono, présidente de Suntory Beverage & Food France (marques Orangina, Schweppes, Oasis, MayTea ou encore Pulco).

Faire partie de la famille

Faire partie de la famille Suntory est quelque chose de spécial. La société a été fondée en 1899 sur la base de valeurs fortes, avec la conviction qu’il faut rendre à la société ce qu’elle nous a offert et avec le courage d’innover et d’entreprendre. Je ne pourrais pas être plus fier qu’aujourd'hui en voyant le nom Suntory au centre de toutes nos entités à travers l’Europe.

C’est le signe d'un changement culturel dans notre organisation, rassembleur pour nos employés, pour que tous soient davantage connectés, afin de travailler ensemble de façon plus collaborative et d’obtenir de meilleurs résultats pour nos clients et nos consommateursprécise Peter Harding, président de Suntory Beverage & Food Europe.

Consulter le site internet de Suntory Food & Beverage

 

Source : LSA, septembre 2020