Stéphane Comte, 52 ans, a été nommé vice-président supply chain France de Kronenbourg SAS le 14 février 2022. Il succède à Stéphane Munch appelé à d’autres responsabilités au sein du Groupe Carlsberg.

Il intègre également le Comité de direction de Kronenbourg SAS, sous l’autorité de Anders Røed, président directeur général de Kronenbourg SAS. Il aura notamment en charge d'assurer la logistique de l’usine, supervisant aussi bien les commandes de matières premières et d’emballage mais aussi le conditionnement, les expéditions et le transport des marchandises.

Stéphane Comte a été nommé en remplacement de Stéphane Munch, qui prend la fonction de vice-président développement produits au sein de la Direction commerciale du Groupe Carlsberg, tout en restant basé à Obernai. Stéphane Munch dirigera les équipes développement en France et au Danemark ainsi que les équipes de développement sur les marchés européens.

Ingénieur de formation, Stéphane Comte est diplômé de l’Ecole Polytech Nancy. Il entre chez Kronenbourg en 1995 où il effectue la majeure partie de sa carrière, excepté entre 2008 et 2010, période au cours de laquelle il travaille pour Candia. Kronenbourg précise dans un communiqué : 

« Tout au long des 17 années passées au sein de la brasserie, il effectue un parcours riche et diversifié qui le conduit à occuper des postes clés, aussi bien en fabrication qu’au conditionnement, à Champigneulles et à Obernai »

En 2014, dès l’implantation du Centre de recherche et d’innovation du Groupe Carlsberg à Obernai, Stéphane Comte assure la fonction de directeur implémentation et optimisation pour les liquides et les emballages. Depuis 2020, il était directeur du développement packaging.

 

CONSULTER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE