Suntory Beverage & Food France continue de soutenir les établissements CHR

 

 

 

Après de si longs mois contraints à la fermeture, les bars et restaurants ont terriblement besoin d’afficher à nouveau leurs couleurs : celles des lieux de vie, d'animation et de convivialité qu’ils incarnent.

Pour les acteurs de la boisson, la crise a été tout aussi cruelle, mais ils restent fortement mobilisés pour soutenir la filière CHR.

 

Lors du premier confinement, une initiative solidaire a été très médiatisée : J’aime mon bistrot. En quelques jours, elle a rassemblé 80 acteurs de l’industrie et de la distribution de boissons en hors domicile. Rappelons que l’opération qui proposait aux consommateurs de précommander une boisson ou un repas a permis de récolter 1,6 million d’euros et bénéficiait à près de 8 000 établissements CHR. 

Aujourd’hui encore, les acteurs de la boisson lancent des opérations, notamment durant la période estivale, pour accompagner la reprise de la filière CHR.

Pour Arnaud Catherineau, responsable du développement commercial hors-domicile chez Suntory Beverage and Food France : 

" En cultivant leur bien-être à la maison, les Français ont changé leurs habitudes. Les établissements devront se montrer inventifs pour être attractifs "

C’est pourquoi Suntory Beverage and Food France vient de lancer son « Iconic Tonic Tour » pour animer les soirées d'été d'une sélection de bars et restaurants des grandes villes et des cités côtières. 

Une trentaine de dates est prévue dans toute la France entre juin et octobre. La tournée a démarré à Lyon le 24 juin dernier.