Suntory Beverage & Food France se dote d'un nouveau site internet

Suntory Beverage & Food est un acteur dynamique ! Depuis 2009, date du rachat d’Orangina Schweppes par le groupe familial japonais Suntory, les lignes ne cessent de bouger.

 

L’ambition de l’acteur numéro 1 sur le marché des boissons aux fruits est de ne jamais s’appuyer sur de vieilles recettes et sans cesse innover, tout en restant cohérent avec sa culture unique : un mélange d’héritage japonais et de racines européennes.

C’est ainsi qu’est né le nouveau site web de Suntory Beverage & Food, un espace où tous les marchés européens sont regroupés sous une même identité.

Sur ce portail, intuitif et riche d’actualités, figurera notamment la vision de l’entreprise de boissons « Growing for Good », qui chaque jour, l’inscrit dans une vision positive et durable. Cette philosophie s'applique à l'entreprise dans son ensemble et à chaque individu. Il ne s'agit pas seulement de soutenir la croissance de l'entreprise, mais de permettre à chacun de se développer : apprendre, essayer et devenir meilleurs au quotidien.

« Dans le droit fil de notre philosophie d'entreprise, « créer l'harmonie avec l'homme et la nature »  et de notre promesse aux parties prenantes, « Mizu To Ikiru (vivre avec l'eau) », le groupe Suntory promeut une gestion globale de la durabilité à tous les niveaux de la société »

Takeshi Niinami, PDG de Suntory Holdings