Jean-Charles Schamberger, rédacteur en chef
« Après une belle année 2022, bien que contrastée, les grands chantiers ne manquent pas pour les grossistes du foodservice : renouer des liens avec l’amont, voire l’aval, accompagner leurs clients en cherchant à se différencier en termes de service… Le tout sur un marché de la consommation en pleine mutation, avec des frontières entre BtoB et BtoC de plus en plus perméables, un retour en force du réemploi et de la consigne. »
Dans ce numéro, la FNB et ses adhérents dressent tour à tour leur bilan et présentent leurs priorités.
Laure Bomy, Directeur Général de la FNB
Extrait de l'interview à découvrir en page 8
« […] malgré ce contexte économique et social difficile, nos membres ont poursuivi leurs efforts dans de nombreux domaines dans lesquels ils n'hésitent pas à tester et à lancer des initiatives. Et ils parviennent, quelle que soit la forme de l’entreprise, à s’adapter : marketplace, commande en ligne, dispositifs multimodaux, évolution des organisations de travail, etc. Nos entreprises continuent à se questionner et à développer plus d’agilité au service de la croissance pour notre filière. »